La démocratisation des nations à la lumière des prophéties bibliques: Docteur Pasteur Dion Robert

mercredi 19 septembre 2012

 Selon les dirigeants du monde occidental, la démocratie serait ce déterminisme sans lequel l’humanité court vers un chaos sans remède.


La démocratie serait donc ce seul remède qui répond et résoudra tous les problèmes du monde surtout celui des peuples qui ont choisi une autre forme de gouvernement autres que la « fameuse démocratie ». Au nombre de ceux-ci le monde Noir Africain qui rime avec la pauvreté croissante.
Or la Bible dit « Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil » - Ecclésiaste 1 / 9. Le Pasteur Dion Yayé Robert de la Côte d’Ivoire, aborde ce sujet sous l’angle prophétique : « la démocratisation des nations à la lumière des prophéties bibliques ».
Autrement dit, que dit Dieu à travers ses envoyés les prophètes de l’ère démocratique ? Est-ce un hasard ? Donnera t-elle les résultats escomptés ? Le pasteur DION souligne que par le processus de démocratisation, l’humanité aboutira à un gouvernement universel dont les prémices sont annoncées par des refrains aujourd’hui quasi internationaux et qui ne sont autres que la « mondialisation » et la « globalisation ». L’homme de Dieu indique que ces deux néologismes ont déjà de façon embryonnaire leurs bases dans le vécu quotidien des nations : linguistique, économique, idéologique, sociale et militaire. L’une de ses bases est le « tout puissant Fond Monétaire International (FMI) ».««


Partie 1




Partie 2



questions/réponses




 
Bliever's Bridge © 2011 | Designed by RumahDijual, in collaboration with Online Casino, Uncharted 3 and MW3 Forum