3 Chrétiens exécutés en Corée et autres detenus

lundi 16 août 2010

Par George Whitten, directeur de worthynews
JERUSALEM / SEOUL (Digne Nouvelles) - La Corée du Nord aurait exécuté trois chrétiens qui se réunissaient dans une église souterraine, a appris worthynews le dimanche 15 août. Vingt autres personnes participant à ce même culte ont été envoyés dans des camps de travail, a déclaré AsiaNews.
Les arrestations et les exécutions ont été effectuées après les essais brève à la mi-mai, mais les rapports n'ont été confirmés, selon AsiaNews.
«À cette époque, juste après la réforme monétaire désastreuse, la police a découvert 23 chrétiens dans Kuwal-dong, Pyungsung County, dans la province de Pyongan, qui se sont réunis dans une église souterraine. Après leur arrestation, ils ont été longuement interrogé. Finalement, le groupe" meneurs »ont été condamnés à mort et exécuté,« AsiaNews dit.
"Les autres ont été envoyés à Kwan-li-so (colonie du travail pénal) n ° 15 dans Yodok" sources, AsiaNews cité comme disant. Confirmation de l'incident vint aussi de la solidarité intellectuelle Corée du Nord, un groupe d'exilés nord-coréens.
Camps de travail
La Corée du Nord nie la liberté de religion absolue, et considère la religion comme une forme d'insurrection contre le régime communiste, les observateurs qui ont visité le pays le dire.
PYONGYANG. Vladimir Putin with North Korean le...Image via Wikipedia

Les Chrétiens y souffrent souvent du fait que le système stalinien nord-coréen est basé sur la dévotion totale de l'individu à une idéologie promue par le défunt chef Sung Kim Il et son successeur et fils, Kim Jong Il, disent les observateurs qui ont récemment visité le pays.
L'idéologie ressemble en grande partie à une religion ou un culte, et les comptes des réfugiés disent que ceux qui s'y opposent sont traités avec sévérité, et terminent souvent dans les camps de prisonniers. Malgré les risques ont y compte des dizaines de milliers de chrétiens pratiquants.
Kim Il Sung, l'homme recruté en 1945 par le dirigeant soviétique Joseph Staline pour fonder l'État communiste nord-coréen, estampillée sur le christianisme et le bouddhisme traditionnel et le chamanisme.
Son idéologie, qui prône l'autonomie, est connu sous le nom du Juche, dont le dernier Kim est le personnage central - si bien que le calendrier de Corée du Nord commence avec l'année de sa naissance en 1912. L'une des plus hautes structures de Pyongyang est la Tour du Juche, construit en Juche 70, ou 1982
"TOP Persécuteur"
En 2010, la Corée du Nord a été nommé le premier "persécuteur des chrétiens," pour la huitième année consécutive par Portes Ouvertes, l'une des quelques organisations travaillant avec les églises souterraines dans la nation isolée.
La Corée du Nord détient au moins 154.000 prisonniers politiques dans six grands camps, selon les estimations du gouvernement coréen du Sud. Cependant beaucoup plus de gens, y compris les chrétiens, sont détenus dans des camps à travers le pays, selon les Portes ouvertes.
Il n'y a aucun autre pays au monde où les chrétiens sont persécutés d'une manière aussi horrible et systématique. Trois générations d'une famille sont souvent jetés en prison quand un membre est incarcéré ", a déclaré Carl Moeller, qui dirige Open Doors USA.
Les dirigeants nord-coréens tentent désespérément de contrôler la société afin d'éliminer toutes les activités chrétiennes. On estime à 200.000 Nord-Coréens dans les prisons politiques, y compris 40.000 à 60.000 chrétiens. "
Portes ouvertes a cité un ancien surveillant de la Corée du Nord, qui n'a pas souhaité être nommé pour des raisons de sécurité, comme disant que «les chrétiens sont la cible de l'action gouvernementale féroce, et une fois pris, ne sont pas considérés comme des humains." L'année dernière, nous avons eu la preuve que certains ont été utilisés comme des porcs de Guinée pour tester des armes chimiques et biologiques ", at-il ajouté.
la Corée du Nord a nié l'existence de ces camps.
source: worthynews - traduit de l'anglais par google et corrigé par bliever.
- Prions pour nos frères persécutés afin qu'ils soient fortifiés et restent fermes dans leur foi et assistés dans leurs besoins
- Prions pour les familles endeuillés afin qu'elles soient fortifiés dans leurs detresses

Enhanced by Zemanta



un autre lien interessant: http://www.youtube.com/watch?v=YwEUHNGWzx8

 
Bliever's Bridge © 2011 | Designed by RumahDijual, in collaboration with Online Casino, Uncharted 3 and MW3 Forum